Annonce workshop OPUS le 25 novembre 2009 à Suresnes

Dans le cadre du projet ANR OPUS, un workshop intitulé "Méthodes spectrales et Chaos polynomial" se tiendra le 25 novembre 2009 chez EADS à Suresnes. Seront traités au cours de cette journée aussi bien des aspects théoriques (le matin) que des problématiques d'implémentations logicielles (l'après-midi).

A partir de 9h30, Olivier Lemaitre (LIMSI) et Fabio Nobile (Politecnico di Milano) feront deux présentations sur la théorie. L'après midi, Géraud Blatman et Thierry Crestaux, deux doctorants, présenteront leurs travaux de thèse en rapport avec le sujet. Enfin, sur les problèmes d'implémentations informatiques, Michael Bodin (Scilab) et Jean-Marc Martinez (CEA) présenteront leur toolbox Scilab NISP ; Marc Berveiller (EDF) et Régis Lebrun (EADS) présenteront ensuite les développements sur le chaos fonctionnel dans OpenTURNS.

Un plan d'accès à EADS Suresnes est disponible. Pour des raisons de sécurité inhérente à l'hôte de ce workshop, il est obligatoire de se pré-inscrire auprès de Jayant Sen Gupta (jayant.sengupta_at_eads_dot_net) en précisant le nom, le prénom et la société. De plus, le jour du workshop, il sera demandé de présenter une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport).

Comments

No comments.